Activer son compte ENT Parents/Elèves

EduConnect est le guichet d’authentification à destination des élèves et des représentants légaux. Il permet aux élèves & représentants légaux de se connecter à l’ENT et aux services en ligne disponibles sur le portail Scolarité Services (LSU, LSL, Inscription en ligne, Bourses, …)

EduConnect est articulé avec le système FranceConnect pour simplifier, avec un compte unique, l’accès au suivi et à l’accompagnement de la scolarité des enfants et aux ressources numériques de l’éducation.

Représentants légaux : comment activer son compte ?

via FranceConnect

En toute autonomie

Par auto-inscription

En toute autonomie

Educonnect

Avec l’aide de l’établissement

Le numéro de téléphone portable donné par un responsable lors de l’inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour activer son compte EduConnect dans le parcours d’auto-inscription ou pour la première utilisation via FranceConnect.

Elèves : comment activer son compte EduConnect distribué par l’établissement ?